BAMOLUX vous présente aujourd’hui la solution d’avenir ! Une cloison réutilisable ! 

BAMOLUX "sur la voie de l'excellence" !



Vendredi 24 novembre 2017…


17h58 : Les mains sont moites. Les bouches sèches. Voilà déjà quelques mois que Bamolux a présenté sa candidature pour espérer recevoir la récompense tant convoitée : Le Prix Luxembourgeois de la Qualité et de l'Excellence.

Délivré depuis 2004 par le Mouvement Luxembourgeois pour la Qualité et l’Excellence (MLQE), ce prix est un véritable challenge d’envergure nationale pour les sociétés désireuses d’améliorer leurs performances. Leur point commun ? Aboutir à une satisfaction client optimale !

18h04 : Tout le monde prend place dans la salle de la Chambre des Métiers. Francine Closener, la Secrétaire d’État à l’Économie est présente, aux côtés de Tom Oberweis, le nouveau président de la Chambre des Métiers, ainsi que du Docteur Marc Graas, Président du MLQE.

18h12 : En véritable maître de cérémonie, Roger Ianizzi, Secrétaire Général du MLQE, annonce un à un les grands gagnants de l’année 2017. Le suspense est à son comble…

18h46 : C’est la consécration ! Bamolux se voit décerner la mention « Sur la Voie de l’Excellence » pour avoir démontré un bon niveau de qualité dans l’ensemble des thématiques évaluées par le jury d’experts.

Les points forts relevés sont :

- 2 fois gagnant du Link2fleet 2016 et 2017
- Recherche de matériaux innovants (isolation à base d’herbes, peinture…)
- Personne responsable de la communication interne et externe
- Processus maîtrisés et bien gérés (RSE en place, certification ISO9001, début octobre 2017 ISO14001)
- Fidélité de la clientèle
- Cellule verte et cellule de mobilité
- Tableau de performance des chantiers détaillé et maîtrisé à 360°
- Suivi du carnet de commandes assuré

18h47 : Pari gagné pour Sébastien Jungen, associé-gérant de Bamolux : "Je suis ému, mais aussi très fier de mes collaborateurs car sans eux pas de qualité".


Un merci chaleureux à Roger Ianizzi, notre « débusqueur de qualité et d’excellence au Luxembourg », Monique Gammaitoni et Germain Becker, les sympathiques évaluateurs et membres du jury ; ainsi qu'à l'ensemble des membres du MLQE !

Toutes nos félicitations aux autres lauréats 2017 :
>> Gagnants : Hôpital Intercommunal de Steinfort, Husky Injection Molding Systems
>> Mentions : Coca Cola European Partners, Help A.s.b.l, Luxair Services a business unit of LuxairGroup, Hitec Luxembourg et Amandine Frisoni.


En savoir plus

Téléchargez les magazines BAMOLUX !

Retrouvez les coulisses de notre quotidien…