Hausdesign reprend notre département "cuisine équipée"



Bamolux poursuit son activité "cuisine équipée" à travers son partenariat exclusif avec Hausdesign. Résumé de la situation avec Sébastien Jungen, associé-gérant chez Bamolux, et les nouveaux acquéreurs de l'enseigne Hausdesign : Michael Weerts, précédemment responsable du Showroom Bamolux et Aurélien Ringenbach, ancien concepteur cuisine chez Bamolux. 


Parlez-nous du passage de relais entre Bamolux et Hausdesign.

Sébastien : Cette décision ne s'est pas prise en un jour vous vous en doutez bien ! Nous avons mûrement réfléchi au futur du showroom Bamolux, implanté depuis octobre 2016 à Luxembourg-Howald. Notre stratégie de développement est de nous recentrer sur nos activités premières qui sont la menuiserie et le parachèvement à sec. Je vous rappelle que Bamolux est artisan menuisier créateur d'espace depuis plus de 42 ans. 

A ce titre nous souhaitons revenir aux fondamentaux dès 2019. Pour moi la solution était toute trouvée : confier l'activité à Aurélien, mon talentueux concepteur cuisine, et l'aider dans la création de son entreprise.

Aurélien : Nous avons travaillé presque 4 ans avec Sébastien. C'est dire si nous nous connaissons bien. C'est au détour d'une conversation lors d'une réunion commerciale que nous nous sommes aperçus qu'une collaboration était possible. J'ai immédiatement pensé à Michael pour lui proposer une association. Le nom Hausdesign s'est imposé.

Michael : J'ai travaillé chez Bamolux durant 2 ans et ce fut une expérience très enrichissante. Aurélien est un ancien collègue avec qui j'ai toujours gardé contact. Lorsqu'il m'a proposé la reprise de cette activité je n'ai pas hésité une seule seconde. Nous travaillons tous les deux dans l'univers de la cuisine depuis plus de 10 ans. M'associer avec lui était tout simplement une évidence.



Qu'est-ce qui va changer pour les clients ?

Aurélien : Pas grand-chose si ce n'est le nom de l'enseigne et l'emplacement du showroom Hausdesign au 2, rue Victor Hugo à Differdange. Nous allons tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients... comme toujours !

Michael : Le numéro de téléphone de l’ancienShowroom Bamolux ainsi que les adresses mails associées seront basculés automatiquement vers le Showroom Hausdesign. L'idée est de permettre une bonne transition dans les échanges avec la clientèle actuelle et future.

Sébastien : Les services proposés par Hausdesign seront les mêmes que ceux proposés par Bamolux : concevoir et réaliser des cuisines équipées sur mesure.


Qu'est-ce qui va changer pour vous ?

Michael : Je suis passionné par mon travail. Démarrer ce nouveau challenge va me permettre de m'épanouir davantage aux côtés d'un collaborateur professionnel et engagé.

Aurélien : C'est une belle évolution pour moi ! J'ai la possibilité de débuter mon activité au Luxembourg dans mon domaine de prédilection. Que demander de plus ?

Sébastien : Je vais pouvoir me concentrer sur les 21 autres activités de Bamolux (rire). Et puis, nous travaillons de plus en plus avec les professionnels et les institutions publiques. Ce sont des chantiers conséquents et il faut être sur tous les fronts !


Comment abordez-vous cette rentrée ?

Sébastien : Sereinement ! J'ai entièrement confiance en Aurélien et Michael. Je connais leur sérieux et leur engagement dans le travail. Les clients sont entre de bonnes mains. Hausdesign devient en toute logique notre partenaire privilégié pour les cuisines équipées

Aurélien : Nous avons du pain sur la planche, mais nous sommes surmotivés avec Michael. Il me tarde de débuter cette nouvelle aventure qui commence officiellement le 1er novembre 2018

Michael : La rentrée est studieuse pour nous, mais aussi très excitante ! Sébastien nous accompagne de la meilleure façon qui soit. On ne pouvait rêver mieux.



Hausdesign - 2 rue Victor Hugo L-4583 Differdange - Tel : (+352) 26 29 99-1

Téléchargez les magazines BAMOLUX !

Retrouvez les coulisses de notre quotidien…